La tension monte

Les dates de départ approchent sérieusement.

Les courriels tous azimuts fusent de toutes parts.

Cela s’active dans les chaumières et les réserves matériel. Qui prend quoi ? Un passage chez le pharmacien, un rappel de vaccin…

On parle évidemment sous. Qui tient les comptes ? Combien, quand et comment paie-t-on ?

Pot-au-feu-de-canard-au-foie-gras-bouillon-epiceQui mange quoi ? J’suis pas difficile mais végétarien, allergique au lait depuis mon sevrage mais ai la bouche qui s’adapte à tous les goulots.Et nous voilà déjà délirant sur des menus gastronomiques de rêve à déguster avant et après les 3-4 semaines de riz-collant qui nous attendent. Quoi que ! On peut quand même se lécher les babines à en tomber le cul par terre avec la cuisine asiatique même quand elle est préparée sur un feu de bois à même le sol par les cuistots locaux. Parole d’expé ! Ah, la bouffe, le nerf de la guerre en expé. Et temps qu’à faire, autant se faire plaisir car bien manger- manger sainement maintient la santé, la forme physique et le moral des troupes! Nous aurons donc une équipe au TOP !

Paraît qu’il n’y a pas de masseuses pour vous réveiller. Pas grave puisque cette jouissance des spas est évidemment bien plus appropriée après l’effort physique et la douche chaude journalière à la sortie de grotte. Aaah !

Allez, ça sent déjà l’expé. 0n est presque partis. Et on rêve déjà de découverte, de l’euphorie d’une jonction avec le réseau… Rêve qui deviendra, nous en sommes persuadés, très prochainement réalité. On vous tiendra informés dès qu’on aura la possibilité de se connecter, ce qui là-bas n’est pas gagné…

JPB

\